FantasyUniverseOnline Community [F.U.O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Null's
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2020

[Accepté] Candidature Equipe Administrative " Null's " Empty [Accepté] Candidature Equipe Administrative " Null's "

Ven 3 Jan - 20:36
Prénom :   █████ ████████    ('je préféré garder mon anonymat')

Age :   17ans

Sexe :   Non Binaire ('garder mon anonymat')

Hobbies  :   Airsoft, Baskette, FootBall Américain

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Disponibilité :

Lundi à partir de 17h à 21h

Mardi à partir de 17h à 21h

Mercredi à partir de 14h à 21h

Jeudi a partir de 17h à 21h

Vendredi à partir de 17h à "tant que je respire encore je pourrais être présent"

Samedi à partir de ""tant que je respire encore je pourrais être présent" à "tant que je respire encore je pourrais être présent"

Dimanche à partir de "tant que je respire encore je pourrais être présent" à 21h

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Motivations afin de rejoindre la communauté ( Minimum 100 mots ) :

J'ai déjà était membre d'une équipe de modération de plusieurs serveur de Tokai par exemple (" Half-Life² Roleplay , SAO Ali. . . ancienne version ") je connais parfaitement mes commandes en tant qu'Administrateur, Je sais comment réagir face a tout type de joueur et de problème RP comme Hors-RP. je possède 8,275heures sur garry's mod je connais bien le jeux ainsi que le roleplay 3/4 des mes heures ont était passer sur le roleplay j'ai donc pas mal de connaissance dans le rp, je suis donc capable de pouvoir instauré un rp correcte sur le serveur dans sa globalité pour avoir une très bonne expérience de jeux.

Nom de votre personnage principal :
 
Aucune Idée pour l'instant faut que je prenne le temps de crée mon background

Grade de votre personnage principal :  

Aucune Idée pour l'instant faut que je prenne le temps de crée mon background

Niveau de votre personnage :  

Aucune Idée pour l'instant

Que signifie pour vous le fait de rejoindre l'équipe [Modération , Administration] : ( Minimum 50 mots )

Pour moi rejoindre l'équipe c'est d’accepter nos responsabilité en tant de membre de l'équipe de modération être capable de faire face a tout type de joueur et de problème survenant sur le serveur s'avoir différence les amis d'un joueur lambda peut importe la place de la personne dans votre entourage il devra décevoir la meme sentence qu'un simple joueur en cas de problème, pour moi faire partir de l'équipe de modération n'est pas un rôle a prendre a la légère. être neutre a 100%

Pourquoi vous et pas un autre ? ( Minimum 50 mots )

C'est Simple je possède une expérience du roleplay et d'administration supérieur a un joueur Lambda, je possède des disponibilité que certaine personne ne peuvent pas se permettre, J'ai déjà était administrateur d'un serveur de Tokai il connait donc mon niveau dans le domaine ^^

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Merci pour avoir pris le temps de lire ma candidature je vous remercie.                                                                   Cordialement Null's
Tokai
Tokai
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2020
https://fuo-community.forumactif.com

[Accepté] Candidature Equipe Administrative " Null's " Empty Re: [Accepté] Candidature Equipe Administrative " Null's "

Sam 4 Jan - 10:28
Accepté !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum