FantasyUniverseOnline Community [F.U.O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arano
Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2020

Candidature pour entrer dans l'équipe administrative de la F.U.O Empty Candidature pour entrer dans l'équipe administrative de la F.U.O

Lun 13 Jan - 0:42
Prénom :

Gérard

Age :

21 Ans

Sexe :

Homme

Hobbies :

Jeux Vidéo, Moto , Muscu

Disponibilité :

A prévoir selon mon travail a vrai dire mes horraires change H24 [Restauration]

Motivations afin de rejoindre la communauté ( Minimum 100 mots ) :

Salutation à vous membre de l'administration, alors pour mes motivations, je souhaite rejoindre vôtre [Staff] pour aider les joueurs à mieux s’intégrer au serveur de par le lorsque je vais aller lire bien comme il faut juste après avoir fini ma candide^^, mais aussi pour alléger le travail des staffs déjà présents au sein de celui-ci, de par mes compétences, et terme de Staff dans plusieurs autres serveurs RP, bien avant celui-ci, tel que la CTG [Métro2033], EberronRP, ElysionRP en tant que gérant du Staff,  aussi pouvoir intégrer une équipe administrative telle que celle de la vôtre "" sans vouloir su*** "" mais comme j'ai déjà pu discuter avec certain d'entre vous, eh bien j'ai beaucoup apprécié nos conversations et votre compétence a bien aidé les personnes arrivant sur le serveur.

Nom de votre personnage principal :

Arano Trilleb

Grade de votre personnage principal :

Pour l'instant aucun

Niveau de votre personnage :

0 en conception de Papa et Maman.

Que signifie pour vous le fait de rejoindre l'équipe [Insérer l'équipe que vous souhaitez rejoindre] : ( Minimum 50 mots )

Actuellement je fais ma candidature pour rejoindre l'équipe Administrative de la F.U.O, pour le faite de savoir la signification dé d'entrer dans une équipe, pour moi cela signifie se devoir s'impliquer dans le travail en groupe #en équipe, pour avoir une bonne cohésion d'équipe, comme dans une brigade de cuisine, d'avoir une bonne communication avec autrui pour que nous puissions toujours être au top de nos compétences à être dans l'équipe administrative, voici pour moi la signification d'entrer dans une équipe administrative.

Pourquoi vous et pas un autre ? ( Minimum 50 mots )

Alors pourquoi moi et pas un autre, c'est la question redouter par tous à mon avis.Alors comme dis un peu plus haut, j'ai déjà des compétences dans l'administration de serveur en tous genres donc déjà une expérience faite dans ce milieu, j'aime beaucoup faire ce genre d’activité, et donc de ce fait ne me dérange pas du tout de laisser mon RP de côté quelque temps, juste le temps de pouvoirs aider les joueurs dans le besoin tel que des nouveaux ou bien, des joueurs ayant des problèmes entre eux, ou bien dans leurs actions RP, et le non-respect des règles de ce serveur, voici pourquoi et pas un autre ^^

Un mot pour la fin ?

Merci d'avoir lu cette candidature en espérant pouvoir intégrer votre équipe et même si ce n'est pas le cas, a plus tard dans le RP

Sur ce Messieurs,Dames, bonne continuation a vous.
Tokai
Tokai
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2020
https://fuo-community.forumactif.com

Candidature pour entrer dans l'équipe administrative de la F.U.O Empty Re: Candidature pour entrer dans l'équipe administrative de la F.U.O

Mar 14 Jan - 17:49
Bonsoir.

Votre candidature est accepté, il ne vous reste qu'a passer l'entretien vocal avec un Responsable ou plus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum