FantasyUniverseOnline Community [F.U.O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Shane / Jean-Batiste
Shane / Jean-Batiste
Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2020
Age : 21

Candidature pour entrer dans l'équipe des Animateurs par Shane Empty Candidature pour entrer dans l'équipe des Animateurs par Shane

Jeu 23 Jan - 1:28
Information personnel

Prénom : Christophe | Chris | Shane
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Hobbies : Tir à l'arc, jeux vidéo et le RôlePlay en tout genre.

Information global

Disponibilité :
Étant en internat, je suis disponible que le week-end pour l'instant,
ce qui veut dire que je suis disponible les :

Vendredi : 18h-00h
Samedi : H24
Dimanche : 10h-20h

Période de vacances : H24

Motivations afin de rejoindre la communauté :
Je souhaite tout simplement ajouter un peu plus de diversification dans le Rôleplay des joueurs de la communauté, l'aider à ce développer vers l'avant, dans le moyen comme le long terme, bien entendu je ne vais pas m’arrêter juste sur le Rôleplay possible en jeu mais pourquoi pas organiser des évènements autres en dehors du Rôleplay pour faire venir les joueurs a participé à d’autre activité pour ainsi crée une plus grande coalition entre les membres du staff en général et les joueurs pour les différentes animation et ainsi créer ou alors renforcer des amitiés pour qu’ils puissent profiter ensemble du Rôleplay et des actions.

Information personnage

Nom de votre personnage principal : Shane Kandor
Grade de votre personnage principal : Disciple
Niveau de votre personnage : 26
Faction de votre personnage : Monde des Hommes

Information complémentaire

Que signifie pour vous le fait de rejoindre l'équipe d’animation :
Pour moi, le fait de rejoindre l’équipe d’animation reviendrai au fait d’être à l’écoute des joueurs pour entendre les propositions ou bien encore les types d’évènements qu’ils aimeraient voir sur le serveur et ainsi proposer une activité autre qu’ils ont que celle de base quand il n’arrive pas complétement à développer leur Rôleplay personnel.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je pourrai justement venir en besoin des joueurs quand ils veulent faire quelques choses mais qu’ils n’ont pas d’idée pour le faire, et je serai la aussi pour répondre à leur question (même si c’est pas mon but premier en animateur), puis bien entendu, si vous me prenez en tant qu’animateur, je pourrai déjà aider “DamSoSex” pour les évent potentiel et préparer en avance afin de les planifiés dans la semaine comme des attaques ou autres qui pourrait se dérouler.

Un mot pour la fin ?

Merci d’avoir lu et au plaisir de vous revoir sur discord et le serveur.

Mes sincères salutations,

Christophe / Shane

Document finalisé à 01:28:02 le 23.01.2020
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum