FantasyUniverseOnline Community [F.U.O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Amaras
Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2020

Candidature pour rejoindre l'équipe Administrative du SAO RP : Amaras. Empty Candidature pour rejoindre l'équipe Administrative du SAO RP : Amaras.

Lun 13 Jan - 0:08
Prénom : Tom
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Hobbies : Basket, Ping-Pong, Pétanque [Et ouais je suis un Beauf], Anime/Manga et les Jeux vidéos !

Disponibilités :

- Période Scolaire :

Lundi :         19h00 - 00h00/01h00
Mardi :         19h00 - 00h00/01h00
Mercredi :   13h00 - 00h00/01h00
Jeudi :         19h00 - 00h00/01h00
Vendredi :   19h00 - Indéfini (heure que je veux)
Samedi :      Réveil - Indéfini (heure que je veux)
Dimanche : Réveil - 00h00/01h00

- Période de Vacance :

Lundi :          Réveil - Indéfini (heure que je veux)
Mardi :          Réveil - Indéfini (heure que je veux)
Mercredi :    Réveil - Indéfini (heure que je veux)
Jeudi :          Réveil - Indéfini (heure que je veux)
Vendredi :    Réveil - Indéfini (heure que je veux)
Samedi :      Réveil - Indéfini (heure que je veux)
Dimanche : Réveil - Indéfini (heure que je veux)

Motivation afin de rejoindre la communauté :

Alors, par où commencer... tout d'abord, il faut savoir que je suis un grand FAN de SAO malgré le fait que je n'ai pas vu la saison 4 pour l'instant mais d'ici la semaine prochaine c'est bouclé !
Quand j'ai appris qu'un serveur SAO Alicization allait sortir je me suis dis : "Vas-y c'est le moment de faire un bon RP et de te battre avec plein de monde Very Happy".
J'ai donc rejoins le serveur sauf que j'ai constaté que le système de combat était vraiment lié au "niveau de combat" du personnage et non au "skill" même si il compte un peu.

J'ai donc pris la décisions de postuler pour rejoindre le STAFF parce que ceux que j'ai rencontré pour l'instant sont vraiment sympa et y'a moyen de vraiment bien rigoler Very Happy même si il faut garder son sérieux.

J'ai vraiment envie d'aider la communauté à se développer et de vous faire part de mon aide en tant que membre du STAFF.

Nom de votre personnage principal : Amaras Valenheim
Grade de votre personnage principal : Troll Novice tongue
Niveau de votre personnage principal : 0 j'aillais monter 1 niveau avant le crash ! Laughing

Que signifie pour vous le fait de rejoindre l'équipe du SAO RP :

Pour moi, cela signifie beaucoup parce que je pourrais apporté mon aide aux joueurs dans le besoin, régler les conflits présent IG, donner des conseils à ceux qui en ont besoin et faire en sorte que les joueurs aient un plaisir et un confort de jeu optimal pour être en parfaite immersion et pouvoir profiter du RP au MAXIMUM !

Je serais également content parce que faire partie d'une équipe administrative signifie avec reçu un peu de la "Confiance" de la personne qui prend la décision de nous emmener dans cette aventure !

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je ne suis presque pas connu des joueurs et des membres du STAFF mais j'ai un RP que je juge "Bon et Sérieux", j'ai un tempérament plutôt calme, je suis impartial lors des affaires qui concerne des conflits entre joueurs (amis ou pas compris).

J'ai beaucoup d'expérience en tant que membre d'un STAFF : 700h sur GMOD [MangaRP/DarkRP] / 250 sur Unturned [RP] et plusieurs mois sur un Serveur privé dofus qui tournait à + de 600 joueurs [J'étais "Maître du jeu"]

Un mot pour la fin ?

Tout d'abord je tiens à remercier celles et ceux qui ont lu cette candidature et j'espère obtenir un avis favorable de votre part.

Cordialement,

Amaras Valenheim.
Tokai
Tokai
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2020
https://fuo-community.forumactif.com

Candidature pour rejoindre l'équipe Administrative du SAO RP : Amaras. Empty Re: Candidature pour rejoindre l'équipe Administrative du SAO RP : Amaras.

Mar 14 Jan - 17:48
Bonsoir.

Votre candidature est accepté, il vous faudra passer un entretien vocal afin d'effectuer la dernière phase du recrutement.

Veuillez contacter Tokai ou un responsable avant toute chose.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum