FantasyUniverseOnline Community [F.U.O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Xenon59
Xenon59
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2020

[Accepté] Candidature Staff de Xenon Empty [Accepté] Candidature Staff de Xenon

Dim 5 Jan - 18:58
Prénom : Alexis
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Hobbies : La lecture de manga / configuration de fichier lua
Disponibilité : Tout heure (surtout la le soir)

Motivations afin de rejoindre la communauté ( Minimum 100 mots ) :

Bonjour,
Les motivations afin de rentrer dans le staff sont simples, étant fan total du manga Sao alicization ainsi que sa suite Sao alicization war of underworld, je souhaite faire avancer ce projet et le faire allez au plus loin possible.
Mon but ne sera pas que l'accueil des joueurs, ce sera aussi réfléchir à des événements à faire pour l'avancée de l'histoire, des personnes, montrer que seuls les héros ne comptent pas mais aussi toutes les autres personnes autour, même un simple villageois peut devenir un héros.
Le but n'est pas que du combat, mais le RP passif autour, l'histoire d'une personne se fait serte par une renommer au combat, mais aussi par le social, ce qui me motive à pousser et aider les personnes comme ça.
Cette communauté, je l'espère montrera que SAO ne veut pas dire que combat, et je veux être la quand cela ce produira.

Nom de votre personnage principal : Xona Hayn
Grade de votre personnage principal : FluctLight Vierge
Niveau de votre personnage : 4

Que signifie pour vous le fait de rejoindre l'équipe d'administration : ( Minimum 50 mots )

Rejoindre l'équipe d'administration est une assez forte responsabilité, faire partie du staff ferait aussi plus de liberté pour d'autres, être staff n'est pas que faire respecter les règle, c'est aussi s'occuper des joueurs dans le cadre de leurs RP, je ne suis pas le plus doué dans le RP, mais je suis loin d'être le plus mauvais, de par mon expérience dans différents staffs (passant du modérateur à développeur), à simple joueur qui fait des animations.

Pourquoi vous et pas un autre ? ( Minimum 50 mots )

Pourquoi moi ? Tout simplement, je ne vais pas dire que je suis le meilleur, mais j'ai de fortes connaissances (prouver en vocal) sur l'univers de SAO, j'ai aussi mon expérience das les différents staffs indiqués précédemment, je ne sais pas quoi dire en soi mais je souhaite juste donner le meilleur de moi-même dans ce serveur dont je vois un assez grand avenir.

Un mot pour la fin ?

Hé bien, mon but sera d'avancer dans ce serveur de la meilleure façon possible, et j'espère pouvoir rejoindre afin d'aider dans cette belle avancée.
Tokai
Tokai
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2020
https://fuo-community.forumactif.com

[Accepté] Candidature Staff de Xenon Empty Re: [Accepté] Candidature Staff de Xenon

Lun 6 Jan - 10:22
Accepté !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum