FantasyUniverseOnline Community [F.U.O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ziao
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2020

[Accepté] Candidature Equipe Admistrative : ZIAO Empty [Accepté] Candidature Equipe Admistrative : ZIAO

Ven 3 Jan - 13:45
CANDIDATURE STAFF: Ziao

I- Mon Profil

Prénom: Théo

Age: 16 ans

Heures de jeu: +3000h, je joue depuis 3 ans et environ les ¾ du temps sur du StarWarsRp (environ).

Sexe : Homme de type masculin.

Horaires de jeu:
Période scolaire :
Lundi : 18h20/21h
Mardi : 15h/21h
Mercredi : 17h30/21h
Jeudi : 15h30 ou 16h50 / 21h
Vendredi : 16h50/23h
Samedi : 9h/23h
Dimanche : 9h/21h

  Vacances :
Semaine : 9h/23h + ou - suivant les jours
_______________________________________________________________________________
II- Le Serveur

Avez-vous déjà été banni: Non

Avez-vous déjà été warn: Non

Pourquoi devenir modérateur:
Tout simplement car j’adore l’administration et je m’y connais plutôt bien étant donné que j’ai déjà eu mes propre serveur ou encore juste staff sur d’autre.
Je suis très juste au niveau des sanctions et je garde un œil neutre sur chaque situation donc pas de favoritisme pour qui que ce soit.
Et si certain staff on besoin d’aide pour administrer ou on quelque question sur des règle même si je suis modérateur je peux largement aider.

Rôle d’un modérateur:
Pour moi, un modérateur est chargé d’assurer le meilleur RP possible avec la meilleure immersion en réglant chaque problème. D’une simple question jusqu’au troll graves. Il est proche de la communauté et son principal but est d’aider et de rendre le RP plus sérieux et sans le moindre inconvénient, il est capable de créer des actions pour les joueurs par exemple.
Comment vous voyez vous dans le futur du serveur: