FantasyUniverseOnline Community [F.U.O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ziao
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2020

[Accepté] Candidature Equipe Admistrative : ZIAO Empty [Accepté] Candidature Equipe Admistrative : ZIAO

Ven 3 Jan - 13:45
CANDIDATURE STAFF: Ziao

I- Mon Profil

Prénom: Théo

Age: 16 ans

Heures de jeu: +3000h, je joue depuis 3 ans et environ les ¾ du temps sur du StarWarsRp (environ).

Sexe : Homme de type masculin.

Horaires de jeu:
Période scolaire :
Lundi : 18h20/21h
Mardi : 15h/21h
Mercredi : 17h30/21h
Jeudi : 15h30 ou 16h50 / 21h
Vendredi : 16h50/23h
Samedi : 9h/23h
Dimanche : 9h/21h

  Vacances :
Semaine : 9h/23h + ou - suivant les jours
_______________________________________________________________________________
II- Le Serveur

Avez-vous déjà été banni: Non

Avez-vous déjà été warn: Non

Pourquoi devenir modérateur:
Tout simplement car j’adore l’administration et je m’y connais plutôt bien étant donné que j’ai déjà eu mes propre serveur ou encore juste staff sur d’autre.
Je suis très juste au niveau des sanctions et je garde un œil neutre sur chaque situation donc pas de favoritisme pour qui que ce soit.
Et si certain staff on besoin d’aide pour administrer ou on quelque question sur des règle même si je suis modérateur je peux largement aider.

Rôle d’un modérateur:
Pour moi, un modérateur est chargé d’assurer le meilleur RP possible avec la meilleure immersion en réglant chaque problème. D’une simple question jusqu’au troll graves. Il est proche de la communauté et son principal but est d’aider et de rendre le RP plus sérieux et sans le moindre inconvénient, il est capable de créer des actions pour les joueurs par exemple.
Comment vous voyez vous dans le futur du serveur:
Je n’ai pas vraiment d’idée j’espère avoir augmenté en grade que ce soit en rp ou dans l’administration et même si je ne suis pas accepté dans le staff ou qu’on ne me garde pas je resterait bien évidemment sur le serveur car il a un bon potentiel pour moi.
_______________________________________________________________________________
III- Partie Roleplay
Nom RP: Seisaki
Prénom RP: Kuroda

Grade : Aucune idée

Niveau de personnage :
Aucune idée
_______________________________________________________________________________
IV- Partie Motivations

Que signifie pour vous le fait de rejoindre l'équipe (équipe d’administration):
En rejoignant votre équipe je pourrais mon expérience en rp et en administration la rapidité à répondre au question des joueur et les guider sur le serveur proposer toutes sortes d’évent qu’il soit gros ou petit. Mon activité sur discord qui me permet de suivre ce qui se passe en rp sans pour autant être sur le serveur donc toujours être au courant des nouveaux événement pour aider les joueur dans le besoin.

Pourquoi vous et pas un autre:
Tout simplement car je suis quelqu’un de disponible avec de l’expérience, je serais actif et investis dans mon rôle. Je pourrais donc participer et renforcer le RP du serveur. Je ferais mon maximum afin de faire profiter aux joueurs du meilleur RP et profiter à fond du jeu.

Qualités/défauts:
Je suis à l’écoute, joyeux drôle et actif, je m’investis beaucoup dans ce que je faits. L’orthographe n’est pas mon point fort et je suis peut être un peu trop franc et je peut blesser les gens suivant mes parole c’est pour ça que j’essai de le retenir.

Mes ambitions:
Très motivé à faire progresser le serveur et pourquoi pas faire partis des plus grands serveurs français. Grâce à mon  RP et mon expérience, je pourrais avec l’aide des autres joueurs/staff à profiter de la meilleur expérience de jeu. Et si vous le souhaitez pour faire progresser le serveur pourquoi pas vous aider au niveau développement et proposer des idées pour le serveur si besoin.

_______________________________________________________________________________

Merci à tous d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Ziao



[/center][/center]
Tokai
Tokai
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2020
https://fuo-community.forumactif.com

[Accepté] Candidature Equipe Admistrative : ZIAO Empty Re: [Accepté] Candidature Equipe Admistrative : ZIAO

Ven 3 Jan - 13:56
Ta candidature est bien plus complète que le modèle que j'ai fournis.

Mais elle ne suit pas exactement le modèle.

Pour ça tu perd quelques points que tu rattrape avec ta candidature.

Donc.

J'ACCEPTE TA CANDIDATURE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum