FantasyUniverseOnline Community [F.U.O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
DamSoFresh
DamSoFresh
Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 28

Candidature Animateur [Pseudo: DamSoFresh] Empty Candidature Animateur [Pseudo: DamSoFresh]

Lun 13 Jan - 4:16
Prénom :
Bassim
Age :
24 ans
Sexe :
Homme
Hobbies :
Jeux video / Anime / Roman
Disponibilité :  
7/7j  | 18h sur 24h
Motivations afin de rejoindre la communauté  :
Alors pourquoi je suis motivée à rejoindre la communauté, car déjà premièrement rentrée dans une communauté ce n’est pas seulement jouée avec quelque personne mais c’est de jouer avec des amis. Je suis aussi motivée à devenir animateur par le fait que je trouve que c’est un rôle parfait pour moi car j’ai beaucoup d'idées mais je ne peux les mettre en valeur par manque de moyen, il a aussi le fait de données une bonne image de la communauté et de faire venir les nouveaux joueurs que plutôt les dégouter c’est aussi le fait que s'il y a plein d'events les joueurs risquent de venir souvent.
3]]Nom de votre personnage principal[/b] :
Yuri
3]]Grade de votre personnage principal[/b] :
Novice
Niveau de votre personnage :
13 lvl
Que signifie pour vous le fait de rejoindre l'équipe Animateur :
Le fait de devenir animateur est pour moi une personne qui veut animer le serveur avec des événements, donner de l’activité sur le serveur alors qu’il peut avoir des gens qui s’ennuient, montrer que le serveur est vivant non seulement grâce au joueur mais aussi à une équipe d’admin ou d’animateur.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
J’ai vraiment beaucoup d’idées pour des événements comme des grandes batailles, des quêtes/mission à scénario, des boss flight, des tournois et plein d’autres. Je suis très souvent présent, j’ai souvent des idées et je les mets en application quand je m’ennuie et je le ferais aussi bien que du côté humain ou Dark territory.
Un mot pour la fin ? :
Banane ?
Tokai
Tokai
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2020
https://fuo-community.forumactif.com

Candidature Animateur [Pseudo: DamSoFresh] Empty Re: Candidature Animateur [Pseudo: DamSoFresh]

Mar 14 Jan - 17:50
Bonsoir, votre candidature est accepté, merci de contacter Tokai directement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum